Tanguy à Versailles : Nostalgie du salon Habitat-Jardin

C’est la première fois depuis 7 ans que je ne participerai pas au salon Habitat-Jardin. Moi qui adore partager leurs expériences avec les visiteurs, puis les conseiller, c’est forcément avec un petit pincement au cœur que j’ai vu les photos et les vidéos des stands de l’entreprise. Mais je n’ai pas de regret, je vis une fantastique expérience ici à Versailles et je me rattraperai l’année prochaine !

Le stand 'tableau'



Le stand des beaux-arts

Le stand 'Jardins de Ville'

Un des potagers urbain du stand 'Jardins de Ville'


La forêt infinie de bouleaux sur le stand 'Jardins de Ville'

L'allée des jasmins sur le stand 'Jardins de Ville'

La conférence 'Comment réussir son jardin'

Le stand de la fondation Hortus

La collection de sécateurs anciens sur le stand de la fondation Hortus

Le stand de l'association professionnelle
'Les jardins, berceaux de l'innovation' imaginé par notre entreprise

Le stand de l'association professionnelle
'Les jardins, berceaux de l'innovation' imaginé par notre entreprise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire